Le complexe de Nalliers comme neuf

20 septembre 2017 - 18:40

Samedi dernier, plusieurs bénévoles et joueurs loisirs du club ont remis en état le terrain du haut à Nalliers. Ils ont notamment redonné une seconde jeunesse aux cages de but (peinture et filets). Ce terrain accueillera les matchs à domicile de l’équipe loisir le vendredi soir.

Par ailleurs, le complexe est désormais équipé d’une salle de convivialité flambant neuve et d’une tribune elle aussi remise en état : toiture refaite et nouveaux sièges en provenance du stade de la Beaujoire à Nantes.

Toutes les photos : http://foot-espoir-85.footeo.com/galeries-photo/inauguration-de-la-nouvelle-salle-de-convivialite-et-nouvelle-tribune-reception-de-st-aubin.html